"> Les classements - La malédiction de la série Arnold et W - Blogboyerhistory | Bloguez.com
 

Blogboyerhistory | Bloguez.com

La malédiction de la série Arnold et Willy

Added 26/7/2012

 

La malédiction de la série Arnold et Willy

 

 

Série à succès dans les années 80, « Arnold & Willy » est aussi célèbre pour la malédiction qui a frappé tous ses acteurs. A la fin de la série, les acteurs du show sont victimes de malchance sur malchance.

La situation fait que les médias qualifie la série de porteuse de malédiction. Aujourdui, la malédiction de la série semble plus présente que jamais. 

 


 

GARY COLEMANGary Coleman, l’interprète d’Arnold Jackson dans la série Arnold et Willy avait connu la célébrité de 1978 à 1986 grace à cette série.

 

À l'âge de 10 ans, il signe avec TAT, la compagnie de production qui crée la série qui va le rendre célèbre. Il incarne Arnold Jackson dans la série télévisée américaine Arnold et Willy (Diff'rent Strokes), diffusée pendant huit saisons, entre 1978 et 1986.

Il y joue le rôle du plus jeune des deux frères noirs et pauvres adoptés par un riche veuf new yorkais à la suite de la promesse faite à leur mère qu'il employait comme domestique. Cette sitcom qui connut un franc succès, est l'un des précurseurs des sitcoms noirs mettant en scène la vie de tous les jours au sein de familles noires, tel que le Cosby Show et plus tard Le Prince de Bel-Air. Sur une chanson de générique sur le thème « Acceptons les différences », cette série humoristique est remplie de bons sentiments, voire paternaliste pour certains.

Le 27 mai 2010 A 42 ans, il  a été admis au centre  hospitalier d’ Utah Valley Regional Medical Center. La raison est une  chute qui l’a blessé au niveau de la tête, selon le témoignage de son épouse.C’est la troisième fois cette  année que l’acteur de 1m42 est hospitalisé. Son état est jugé critique  par le porte parole de l’Hôpital. Inconscient, il est placé sous assistance respiratoire. Il meurt dans ce même hôpital le 28 mai 2010 en fin d'après-midi d'une hémorragie cérébrale.

Il avait 42 ans.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Dana Plato

 

 

La plus malchanceuse est Dana Plato (Virgina Drummond). En 1984, enceinte du musicien Lanny Lambert, elle est obligée de quitter la série à cause de sa grossesse, sous la pression des producteurs, puis la réintègre pour d'autres épisodes de la dernière saison. Elle subit quelques opérations de chirurgie plastique, en particulier des implants mammaires, en 1989, puis en 1994. En juin 1989, elle pose nue pour le magazine Playboy. Elle devient dépressive et alcoolique.

Le 14 mars 1991, elle est arrêtée pour vol à main armée de 164 $ dans un vidéo-club. Elle fait cinq jours de prison jusqu'à ce que Wayne Newton paye sa caution. Elle est condamnée à cinq ans de prison avec sursis. Sa condamnation prévoit qu'elle suive un programme de désintoxication alcoolique. Elle devient dépendante des médicaments et falsifie des ordonnances pour se faire délivrer du valium et d'autres stupéfiants. Arrêtée le 14 mars 1992, inculpée, elle plaide coupable, elle est condamnée à cinq ans de mise à l'épreuve et doit suivre un programme de désintoxication. En 1992, elle est la première célébrité à tourner dans un jeu vidéo , Night Trap, avant de tourner quelques films érotiques. En novembre 1993, elle demande un report de sa mise à l'épreuve pour pouvoir reprendre sa carrière et quitter l'État du Nevada. Elle décroche quelques rôles. Elle tourne une scène lesbienne dans un film intitulé Different Strokes, titre faisant allusion à la série où elle avait précédemment joué aux États-Unis.

Complètement ruinée, elle tente de dévaliser un vidéo club et sera  arrêtée pour vol à main armée. Autres accusations : fausse ordonnance de  Valium et utilisation de stupéfiants. Dana pose nue pour « Playboy » et  tourne dans un film érotique lesbien. L’actrice se suicide en 1999  devant la caméra de son mari, Lanny Lambert dans leur caravane. Tyler  Lambert, le fils de Dana Plato s’est suicidé à son tour ce 8 Mai 2010,  en se tirant une balle dans la tête. Il n’avait que 25 ans.
 

 

 

 

Category : Les classements | Comments (0) | Write a comment |