"> Bêtisier divers - Vidéo - Les Inconnus - Tournez Ménages - - Blogboyerhistory | Bloguez.com
 

Blogboyerhistory | Bloguez.com

Vidéo - Les Inconnus - Tournez Ménages - Parodie de "Tournez Manège"

Added 26/2/2010

Les Inconnus - Tournez Ménages (Avec Michèle Laroque) Parodie de "Tournez Manège"

 

"Jean-Pierre, si tu devais te comparer à une vedette de cinéma, a qui te comparerais-tu ?
- Y'a des copains à moi qui disent que je ressemble à Alain de loin, Non non c'est Delon jean pierre. Nan nan ils disent deloin !'
MDR
Ohhh elle est bellle !!!! 
" - Bonjour Ingrid, Ingrid est-ce que tu baises ?" MDR  Jean-pierre, quel beau gosse !!
 
"-Etes-vous pour la polygamie?
-Ah bah c'est à dire que...Moi la polygamie j'y suis jamais allé mais si on m'offre le voyage j'veux bien" expldrrrrrrrr trop trippant
 

 


Category : Bêtisier divers | Comments (0) | Write a comment |

Série tv - Le rêve de diana - La mort de Julian Herzog

Added 27/2/2010

 

Julian Herzog alias Thorsten Grasshoff

 

 

Julia Herzog      Julian Herzog

 

Je suis comme vous tous desolé pour Diana, comme je l ecrivais a une autre fan de cette serie, j ai eu le malheur d aller jeter un oeil sur le Reve de Diana et c est la que j ai appris la nouvelle,

Moi, aussi, je trouvais que Diane et Julian aurait fait un
couple heureux et merveilleux avec DIANA. Mais les autres acteurs qui sont dans cette serie connaitront d autres aventures et cela nous permettre de detester Clemence et Jenny,,,,,,
et voir notre macho Richard dans ses aventures avec les femmes.....surtout que Nadia lui a dit que c etait termine.....

Julian Arthur Herzog est directeur marketing dans l’entreprise de ses futurs beaux-parents. Après les premiers temps d’amour sans nuage, sa relation avec Jenny Steinkamp commence à se compliquer : Jenny est une enfant gâtée, et les deux amoureux n’ont pas la même idée de leur futur commun. Depuis la mort de ses parents, il y a cinq ans, Julian est responsable de son frère cadet Tim.

                         

Dans l'épisode 312 de la série Le Rêve de Diana Saison 1, Julian Arthur Herzog s’emporte contre Tim et il est soudainement pris de vertiges. Pendant ce temps, la foule des invités se presse dans le cloître où Diana attend son futur mari. Au cours de la cérémonie, Julian s’effondre devant l’hôtel…

 

 

 

Julian Arthur Herzog meurt a l'episode 313. En effet dans cet  épisode on peut voir que Julian est mort. Envahie par les souvenirs des moments heureux passés avec lui, Diana erre seule dans les rues vêtue en robe de mariée…

1ère diffusion en France : 23/07/2009.
Sinon Julian est bel et bien mort mais c'est Jenny par la suite qui va manigencer un sale coup a Diana en lui faisant croire que Julian vit toujours mais qu'il est amnésique....Mais en fait c'est des conneries et elle a embauché un sosi...Donc le gars qu'on voit n'est pas Julian même si il lui ressemble et donc pour le moment Julian est toujours mort et n'est pas revenu dans la serie....et je ne pense pas qu'il reviendra....
Voila pour tes questions....

 

 

 

Dans l'Episode 50 de la saison 1 du Reve de Diana

Julian avoue avec beaucoup de difficultés à Mike son amour pour Diana et lui promet qu'il ne s'interposera pas dans leur relation. Mais lorsqu'il croit surprendre une étreinte entre Julian et Diana, Mike décide de mettre Diana à l'épreuve

Episode 51

Mike entend faire comprendre clairement à Diana que leurs rapports ne seront plus jamais les mêmes, y compris lors des entraînements. Diana a besoin de changer d'air et projette un voyage à Francfort. De son côté, Julian fait une incroyable découverte... Annette, toujours éprise de Richard, repousse les avances d'Ingo

Episode 52

Déçue par le faux pas d'Annette et brouillée avec Julian, Diana décide qu'il est grand temps de partir pour Francfort. Pendant ce temps, Annette ressasse sa culpabilité et s'en veut d'avoir provoqué cette dispute avec
Diana

Episode 53

Diana est déçue de voir que Julian ne cherche à la retenir que pour des raisons professionnelles. Richard et Clémence doivent affronter une vraie crise financière : vont-ils devoir hypothéquer leur villa pour sauver l'empire Steinkamp ?

Episode 54

Lorsque Jenny s'aperçoit que Julian est toujours amoureux de Diana, elle décide d'accélérer les préparatifs du mariage... et de délacer les patins de Diana dans l'espoir de la faire chuter. Clémence apprend, furieuse, que Julian n'a pas réussi à retenir Diana.

Episode 55

Comme Jenny l'espérait, Diana fait une chute sur la glace et est emmenée à l'hôpital. Mais la gravité de son état et l'affolement de Julian lui font comprendre qu'elle est allée trop loin

Episode 56

Soucieux de l'état de santé de Diana, Julian apprend avec soulagement que sa vie n'est plus en danger. De son côté, Nadja fait comprendre à Richard qu'elle n'est pas intéressée par son argent

Episode 57

Diana est enfin hors de danger. Jenny enrage car il est évident que Julian est sincèrement épris de Diana. Soucieuse de retenir Richard, Clémence le contraint à modifier leur contrat de mariage

Episode 58

Désespérée, Jenny débranche l'appareil clinique qui maintient Diana en vie. Contre toute attente, ce choc sort sa rivale du coma. A son réveil, Diana apprend que Julian est resté jours et nuits à son chevet...

Category : Bêtisier divers | Comments (0) | Write a comment |

Clip Paris Hilton - Stars are blind

Added 6/3/2010

J'aime trop cte fille lol, son style sa voix son beau visage sa ligne de guepe soulignée par des habits courts tout quoi... elle est tout simplement magnifique, moi perso j’aime pas jadore, toujours 1 touche so sexy, toujours un grain so crazy.

 Paris Hilton

Cette femme a vraiment tout pour plaire, c domag kel ne vienne pas souvent en France, meme si elle s'apelle Paris lol

 

J’aime la façon qu'elle a eu de s'imposer et surtout la façon dont elle a su gagner sa vie  sans l’ aide financière de ses parents et sans le moindre diplome 'est ça pour moi réussir c'est pour ça que je la cite dans mon blog

en effet malgré l'héritage elle a sut imposer sa personnalité et son style et faire d'elle un véritable bussiness.

Elle est devenue une véritable icone !

 

 

 


EnfanceParis Whitney Hilton a vu le monde le 17 février 1981 à New york c'est l’une des héritières du fondateur de la chaîne des hôtels  Hilton. Mannequin,Chanteuse, actrice, elle est surtout considérée comme une jet setteuse. Ses frasques font pratiquement partie de la presse people américaine quotidiennement. Elle est même considérée, en 2006, comme la personne au monde la plus exposée médiatiquement.

Paris hilton est la fille aînée de Richard Hilton et de Kathy Avanzino, Paris est l'aînée de quatre enfants : elle a une sœur, Nicky et deux frères, Barron et Conrad. Elle passe la majeure partie de son enfance en Californie, dans le quartier de Beverly Hills.

 

Sa jeunesse

Elle étudie dans une école très huppée avec son amie Nicole Richie et sa sœur Nicky Hilton, avant de repartir à New York où sa famille s'installe au dernier étage de l'hôtel Waldorf-Astoria qui appartient au groupe Hilton. Elle passe ensuite un an dans le pensionnat Canterbury, situé dans le Connecticut, avant de revenir à New York où elle est inscrite à Dwight, une école située dans l'Upper West Side, principalement fréquentée par des enfants de diplomates. Elle quitte l'école avant d'avoir obtenu son diplôme de niveau secondaire (équivalent du DNB).

Carrière

Mannequin

Paris Hilton fait ses premières apparitions comme modèle dans plusieurs évènements de charité. À l'âge de 19 ans, elle signe un contrat avec l'agence de Donald Trump, T Management. Par la suite, Paris apparait dans plusieurs campagnes de publicité notamment pour Iceberg Vodka, Guess, Tommy Hilfiger, Christian Dior et Puma.

 

Paris Hilton


 

 


Category : Bêtisier divers | Comments (0) | Write a comment |