"> Contre le massacre et la torture des - Blogboyerhistory | Bloguez.com - Bloguez.com
 

Contre le massacre et la torture des chiens » Blogboyerhistory | Bloguez.com

 Contre le massacre et la torture des chiens

27/12/2009

Contre le massacre et la torture des chiens

 

 

La barbarie et la cruauté de certains etres humains tel que certains chinois et coréens envers le chien meilleur ami de l'homme n'a pas de limite... JUSQU'où iront les humains pour satisfaire leur soif de cruauté ??

 

Je hais le comportement de certains chinois et autres individus coréens, serbes, turcs, ukrainiens, égyptiens,indiens par exemple qui consiste à torturer ainsi les animaux. Avec toute l'ignonimie de leur comportements sadiques vis à vis des chiens. 

A force de voir ces comportements barbares et les animaux souffrir ainsi, on a la haine pour ces gens là. Le pire c'est ces animaux vulnérables que sont les chiens restent toujours conscients pendant cette barbarie...

Ils sont roués de coups avant mais toujours bien conscients !!

Pourquoi de telles pratiques aussi écoeurantes et barbares sont tolérées là-bas ???

 

Voici des vidéos de ces monstruosités infligées au meilleur ami de l'homme pour ne pas que nous divulguions...

 

 

 

 Et pour les abrutis Bien de chez nous ....qui iraient confondre une grenouille une vache avec un être sensible et intelligent comme le chien.

 

Réfléchissez avec ce qui vous sert de cerveau activez vos neurones défaillants !!!!! et pensez à celui qui sauve des vies humaines dans des catastrophes ou qui cherche des explosifs dans les aeroports pour que nous puissions voyager tranquille,c'est pas les GRENOUILLES qui feraient ça ni les vaches d'ailleurs,

 

je l'ai ferais jamais souffrir,ceux qui nous compares aux chinois allez voir le lien,allez un peu de courage,il n'y a aucun équivalent sur terre,la bas la souffrance est obligatoire pour les animaux,le stress donnerait meilleur gout à la viande,que la corne de rinoceros ferait bander,ainsi que les couilles de tigre secher,alors arreter de nous comparer à ces barbares faut pas banalisé ce genre de comportement infernal.

Y a pas de dégrès, pour nous c'est ignoble.

 

 

 

ARRETONS LE TABOU, ne detournons plus les yeux... car en faisant cela nous leur donnont raison à ces sales peuples. Et ça n'est surement pas la bonne méthode pour y arriver!!!

 

La méthode de la pendaison

La méthode consiste à suspendre l'animal et à le pendre par strangulation lente. Pendant que le chien lutte contre la suffocation, on lui écorche la peau avec un couteau...autrement dit, on découpe des languettes de chair pendant que l'animal est toujours vivant!

 

 

asiatiques mangeurs de chiens

Arretons avec ces pétitions qui n'aboutissent à rien!!! et menont une action à l'échelle internationale contre ces pays asiatiques. Déplaçons nous et menons des émeutes pour protéger chiens et chats.

 

 Un boycott a l'échelle internationale. Cela m'a beaucoup amusé de voir que pendant les JO DE 2008 LES 3 QUARTS DES PAYS LEUR TOURNAIENT LE DOS !!!

 

 

je suis purement et simplemet dégoûté de voir autant de cruauté, moi qui aient deux chiens qui je le pense sont heureux.

Massacre de chiens en Chine: 30 000 sont déjà morts

Par Fred O’Regan, Directeur Général d'IFAW - 18/06/2009

"Un abattage en masse perpétré dans la ville de Hanzhong en Chine a déjà eu raison de la vie de plus de 30 000 chiens. Dès à présent, votre aide nous est nécessaire pour s'assurer que cela ne se reproduira plus.

Les autorités locales ont ordonné un abattage de grande ampleur afin d'éradiquer tous les chiens suite à quelques cas de rage mortels. Les escadrons de la mort traquent les animaux dans les rues, les battent à mort sans pitié à coup de bâtons ou les lapident. "

Alors nous devons agir maintenant pour arrêter cette tuerie! Merci de cliquer ici pour contacter l'Ambassadeur de Chine de votre pays pour appeler à la fin des ces abattages en masse et pour encourager la Chine à mettre en place une législation qui protègent tous les animaux, y compris les animaux de compagnie.

Ensuite merci de donner ce que vous pouvez pour nous aider à constituer un fonds d'urgence de vaccination pour permettre aux villes en Chine d'établir des programmes de prévention antirabique, de manière à mettre également un terme une fois pour toutes à ces tueries, et de nous aider à continuer notre mission de protection des animaux contre la cruauté à travers le monde.

Ces chiens abattus dans la ville d'Hanzhong méritent un meilleur destin. Merci de nous aider à faire en sorte que les chiens des autres communautés en Chine soient protégés de ces pratiques brutales.

Un grand merci pour votre aide,

Fred O'Regan

Directeur Général d'IFAW

 

 

 

 

Info du 16/04/2006
Turquie - massacre des chiens des rues

ANKARA - L'ex-actrice française Brigitte Bardot s'indigne de l'extermination des chiens des rues pratiquée selon elle par les municipalités turques. La militante de la cause animale a donc écrit au président turc Ahmet Necdet Sezer pour faire cesser cette pratique.

"Les mairies (...) éradiquent les chiens de la façon la plus cruelle: certains sont empoisonnés, d'autres capturés puis jetés dans des fosses avant d'être enterrés vivants", proteste Mme Bardot. "De tels comportements abjects, primaires, ne peuvent en aucun cas être tolérés, plus encore dans un pays qui tend à rejoindre l'Union européenne", a-t-elle ajouté.

Les associations turques d'amis des animaux dénoncent régulièrement les mauvais traitements infligés aux chiens et chats errants qui prolifèrent dans les villes du pays.

 

 

Il sont décidément fous c'est chinois et autres coréen, ils déciment toutes les espèces de requins pour leurs aillerons qui donne du goût à une simple soupe traditionnelle, ils intoxiquent toute la planète à coups de lait, et de produit de grande consommation.
Ils provoquent des naissance au JO parce que soit disant cela porterait chance.
Il faite le sexe pendant un jour tout le monde se met à poils et baise n'importe qui,
Ils mettent 3000 personne dans la rue pour construire un parc, un ambassadeur chinois menace Sarkozy de représailles en cas d'entretient avec le dallai lama et en plus
Il sont entrain doucement mais surement de décimer les tout les moines bouddhistes tibétain.

 

 

Je trouve ça horrible, de dépecer un animal, de jeter un pierre sur un animal... tout est affreux !
 Voir ces mangeurs de chiens comme ça nous transperce le coeur.
Et je ne veux pas vivre avec la connerie humaine, le moins possible, c'est pour ça, que j'essai  de parler de tout ça et d'essayer de faire changer la mentalité des gens.
Et je pense qu'on pourrait sans la cruauté de l'etre humain. Donc on peut faire autrement si les gens qui n'aiment pas ça touche d'autre... ça sera vraiment long mais au moins on essaie et on peut faire ouvrir les yeux aux autres qui ne savaient peut etre pas tout ça.
DONC ne jamais baisser les bras vers cette cruauté !
(...)
_________________
Aimez les chiens Ne les mangez pas !

 

 

voici un article tres interressant sur leurs magouilles :
 

Paris, France - Le 13 novembre 2008, les services de la douane ont annoncé la saisie de 4000 vestes et manteaux en partie confectionnés à l'aide de poils de chiens et/ou de chats importés de Chine.

 

 

Les vêtements ont été saisis à Paris. Des analyses ont permis de démontrer que la fourrure entourant les capuches, les cols ou l'extrémité des manches était faite de poils de chats. Or, un texte communautaire pour la protection des animaux domestiques stipule qu'une telle composition est illégale.

Outre les fourrures de chats, une partie des vestes saisies était pour sa part constituée de poils de chiens, pratique elle aussi illégale. Les douaniers pensent avoir mis à jour un véritable réseau illégal d'importation de vêtements fabriqués en poils d'animaux domestiques.

Une analyse en laboratoire des premières marchandises saisies (700 manteaux) avait permis d'affirmer que les vêtements étaient en partie confectionnés avec des poils de chiens et de chats.
 
Après enquête, 3300 autres vestes ont été découvertes dans une entreprise de confection de l'Est parisien. Les douaniers précisent que l'origine chinoise des produits est aujourd'hui confirmée, mais que leur provenance exacte n'est pas encore déterminée. Ils attendent également les suites de l'enquête, qui devrait permettre de savoir si certaines vestes ont déjà été vendues sur le territoire français.

Vu la quantité de marchandises découvertes, cette saisie serait la plus importante du genre effectuée en France.

CONTRIBUEZ A LIMITER CE MASSACRE, FAITES DES DONS à

 

https://www.ifaw.org/ifaw_france/donate_now/china_dog_cull.php?msource=DR090601001#x

 

 

l'IFAW   FONDS INTERNATIONAL POUR LA PROTECTION DES ANIMAUX

 

suivez le lien ci-dessous

Category : Protection des animaux | Write a comment | Print

Comments

Adam Luis, le 18-09-2012 à 06:52:33 :

Adam Luis

Réfléchissez avec ce qui vous sert de cerveau activez vos neurones

modern office furniture

Richard Blake, le 18-09-2012 à 04:04:59 :

Richard Blake

Alors nous devons agir maintenant pour arrêter cette tuerie

commercial property