Classement Top - Les Plus belles femmes du monde » Blogboyerhistory | Bloguez.com

 Classement Top - Les Plus belles femmes du monde

26/2/2010

Classement Top - Les Plus belles femmes du monde

 

Ruslana Korshunova

Elles sont sublimes, à la fois glamour et insaisissables. Les sublimes égéries peuvent même se montrer trash parfois. Visages intemporels, photogénie, grâce… Muse d’une saison, complices d’un créateur, de Marlene Dietrich à Paris Hilton. Ces somptueuses créatures se succèdent au grès des générations.

Voici un classement des 30 plus belles femmes de l'histoire...Les modes passent, les icônes restent elles, éternelles à jamais. Les plus belles femmes au monde qui figurent dans ce classement n'ont subies aucune intervention chirurgicale esthétique. Elles ne trichent pas... C'est la beauté au naturel.

Les photos et biographies des plus belles femmes du monde sont ici et en exclusivité !

 Classement établi selon webmaster

 

 

 

 

 

 

 

N°1 Charlize Theron  est une actrice et ancien mannequin sud-africaine. Charlize est née le 7 août 1975 à Benoni en Afrique du Sud.

En 1991, son adolescence est marquée par un drame familial : sa mère abat son père par balles en état de légitime défense, qui l'avait agressée.

Elle acquiert le statut d'héroïne dans son pays natal pour avoir remporté l'oscar de la meilleure actrice en 2003 pour son rôle dans Monster. Elle est selon plusieurs sondages que j'ai effectué la plus belle femme au monde. Je m'accorde à dire que c'est la plus belle femme au monde.

 

Charlize Theron   Charlize Theron  

 

Charlize Theron

 

N°2 Rachael Finch

 

Rachael Finch est née le 8 juillet 1988 à Downsville en Australie. Elle mesure 1m75. Elle a été couronnée Miss Australie le 22 avril 2009 et par la suite représenté MissRachael FinchAustralie au concours international de Miss univers 2009 qui s'est déroulé aux Bahamas le 23 août 2009. Elle a terminé 3ème au concours de Miss Univers 2009, la Kosovare Gona Dragusha a terminé 2e aux Bahamas. Elle mesure 1m75 et a les yeux bruns et les cheveux bruns moyens. Finch a été impliqué dans une controverse qui a presque entraîné dans son être dépouillé de l'Univers titre de Miss Australie Dans un autre incident, quelques jours seulement avant son départ pour les Bahamas, Finch a été attaqué par un crocodile long de 5 mètres alors qu'elle quittait un spectacle au crocodile Crocodylus Park à Darwin.

 

Elle est à moitié ukrainienne du côté de sa mère. Le 14 Novembre 2009; Finch avec une foule d'autres célébrités ont participé à la Grand McDon "activités de collecte de fonds.

   

    Rachael Finch

 

    N°3 Miranda kerr est un top model australien. Elle est née le 27 avril 1983 à Sydney.

En 2006, elle signe aux États-Unis un contrat avec la marque de cosmétiques Maybelline, puis avec Victoria's Secret. À cette époque, elle est le nouveau visage de leur collection PINK en remplacement d'Alessandra Ambrosio. L'année suivante, elle devient la première mannequin australienne à intégrer l'équipe de mannequins stars de la marque, les Victoria's Secret Angels. Puis elle apparaît dans la presse et notamment dans V Magazine, FHM, Harper's Bazaar ou Madison Magazine. Elle devient, à partir de 2007, l'égérie de Clinique et de la marque du créateur australien David Jones.

En 2010, ayant gagné 4 millions de dollars, elle se place au dixième rang des mannequins les mieux payées de la planète selon le magazine Forbes.

 

 

 

Miranda Kerr Mirande Kerr 

 

 

N°4 Virginie Ledoyen

 

Virginie Ledoyen plus belle femme du monde  Virginie Ledoyen plus belle femme du monde

 

N°5 Fiona Erdmann

 

 

Fiona Erdmann est née le 9 septembre 1988 à Dudweiler est une mannequin, Fiona Erdmanncomédienne et présentatrice de nouvelles allemande

 Sa Vie privée

Fiona Erdmann a passé sa jeunesse dans la petite ville de Meldorf. Là, elle a conclu la Realschule en 2004. La même année, elle déménagea à Brême. Elle a étudié à l'École supérieure d'aménagement et de conception de produits et a une formation d'assistante de conception.

Fiona Erdmann

 

N°6 Marlène Dietrich est une actrice et chanteuse, née le 27 décembre 1901 à Berlin-Schöneberg, en Allemagne, naturalisée américaine à 36 ans,

 

Marlene dietricht

Être une femme séduisante, elle s'habillait comme un homme et ont publiquement appelé les affaires avec les femmes. 
- Elle ressemblait à une céleste prima donna, mais durant la seconde guerre mondiale, elle travailla sur le front en Afrique du Nord et divertissant les troupes américaines en Europe et en aidant dans les hôpitaux pour lesquels les Marlene Dietrich États-Unis, les Français et les gouvernements israélien lui a décerné des médailles.
- Elle avait des jambes formidable, mais portaient des pantalons partout où elle a apparu. 
- Elle a eu une carrière après ses 40 ans, mais elle est devenue une véritable légende bien avant sa mort.
- Elle est née en Allemagne, mais a vécu sa vie comme une citoyenne américaine à part entière. 
Incroyablement intelligente, Marlene Dietrich a présenté des arguments très peu de ce qu'elle était pour, mais elle laissait ses actions parler pour elle. Le nom unique 'Marlène' elle a créé, quand elle avait 13 ans en coupant au milieu de son nom, et l'a utilisé plus tard avec son nom comme pseudonyme connu du monde entier.
Elle créa un style et sa propre mode.Non seulement
son regard magnifique fait du style de dietrich un style "so amazing". Une femme captivante son érotisme, son glamour froid et distant, le visage fascinant, yeux embués et la voix enrouée extraordinaires fait d'elle une des femmes les plus belles et envoutantes du XXème siècle.  Le 6 Mai, 1992 Marlène Dietrich mourut à Paris, mais la légende demeura quant à elle immortelle.

Dietrich commença sa carrière cinématographique mondiale avec l'Ange Bleu, en 1929, l'un des films les plus intemporels de l'histoire du cinéma et toujours admiré. En 1930, elle a déménagé aux États-Unis, à Hollywood.  Elle était et reste toujours un symbole culturel du 20 ème siècle.

 

 

 

 N°7 Bar Reafaeli

Bar est israélienne, elle passe son enfance dans un ranch à la campagne au côté de son ami d’enfance Simon Treilleman et commence le mannequinat à l'âge de 11 ans. C'est l'Agence de mannequin Ford qui la découvre. À 15 ans, elle travaille pour des catalogues de mode, comme Castro et Pilpel, puis elle est aperçue dans une publicité pour la marque Milki. Refaeli remporte le titre de « Mannequin de l'année » dans un concours de beauté en 2000, et à nouveau en 2001.

 

Bar Refaeli top model mannequin 

À 20 ans à peine, sélectionnée pour représenter le réseau Renuar ainsi que pour des productions à l'étranger, comme « Dim », elle apparaît dans le magazine français ELLE puis dans les catalogues été 2002 et hiver 2003. Elle collectionne les campagnes de pubs et les couvertures de magazines : couverture du numéro de mars 2006 de GQ Italyie. Elle est le premier mannequin israélien à figurer dans le prestigieux magazine Sports Illustrated.

 

 

 

 

Marilyn Monroe    Bar Refaeli mannequin top model

N°8 Marilyn Monroe

 

 

Marilyn Monroe, de marilyn monroeson vrai nom Norma Jeane Mortenson,est une actrice et chanteuse américaine. née le 1er juin 1926 à Los Angeles (Californie) et morte le 5 août 1962 dans la même ville. Elle se destine initialement au mannequinat avant d'être repérée par Howard Hughes et de signer son premier contrat avec la 20th Century Fox en 1947.

Au début des années 1950 elle accède au statut de star hollywoodienne etde réflexion ou encore Certains l'aiment chaud qui lui vaut le Golden Glob de la meilleure actrice dans une comédie en 1960.succès incluent " 

 

,marilyn monroe

 

N°9 Estella Warren

 

est une actrice canadienne et mannequin. Elle est née le 23 décembre 1978 à Peterborough (Canada). Dès son plus jeune age, estella était destinée à une carrière sportive. En effet, Estella Warren a été membre de l'équipe du Canada de natation synchronisée et elle fut désignée pour les Jeux olympiques d'été de 1996 à Atlanta, mais elle a préféré la carrière de modèle de mode.

 

Estella Warren    Estella Warren

 

 N°10 Rania de Jordanie

 Rania Al-Abdullah de Jordanie, née le 31 août 1970 au Koweït, issue d'une famille d'origine palestinienne, est l'actuelle reine de Jordanie depuis le 7 février 1999. Elle est l'épouse du roi Abdullah II Rania de Jordaniedepuis le 10 juin 1993. devenait la plus jeune reine du monde.

 

 

Elle a fait ses études primaire si et secondaires au Koweït puis a obtenu un diplôme, le "Bachelor’s degree in Business Administration" en 1991 à l'Université américaine du Caire, en Égypte, puis un diplôme d'études approfondies en gestion d'entreprise à l'HEC Université de Genève, en Suisse. A la fois généreuse et lumineuse, elle est connue pour son implication dans la défense des enfants victimes de violences et d'abus.

Rania de Jordanie

 

 

N°11 Ruslana Korshunova (en russe Руслана Коршунова) était une mannequin Kazakhe née le 2 juillet 1987 à Almaty, au Kasakhstan (ex-URSS) et décédée le 28 juin 2007, à New York. Elle mesurait 1m73 et avait les yeux gris.

Ruslana KorshunovaKorshunova fut représentée par IMG (à New York, Paris, Londres et Milan), Beatrice (Milan), Traffic Models (à Barcelone), Marilyn Models et iCasting Moscow, laquelle est sa maison mère. Korshunova pose pour les couvertures de Elle en France, Glamouret Vogue en Russie. Elle posa aussi dans les suppléments de Blugirl par Blumarine, Clarins, Ghost, Girbaud, Kenzo Accessories, Marithé & François, Max Studio, Moschino, Old England, Pantene Always Smooth, Paul Smith et Vera Wang lingerie.

Le 28 juin 2008 vers 14 h 30, Korshunova décède au sommet de sa gloire après avoir chuté du balcon de son appartement au neuvième étage du 130 Water Street dans le quartier d'affaires de Manhattan. Les forces de police présentes constatent l'absence de signes de lutte dans l'appartement et concluent au suicide. Avant sa mort, elle appelle ses proches; Mila (sa meilleure amie), sa mère, Léonard (ami), Toomas Arefiev, Artem Perchenok (présumé petit ami) et Carrelyn Watts (qui la découverte en tant que mannequin). Elle laisse ensuite un message sur son blog

Depuis plusieurs moRuslana Korshunovais, Ruslana postait des messages inhabituels sur son blog :

Le 7 mars 2008 " Mon rêve est de voler. Oh, mon arc en ciel est trop haut "

Le 6 Avril 2008 " Maintenant, je ne sais pas si c'était de l'amour réel .. Je pense être sure .. Qu'il existe quelque part .. Peut-être à proximité .. Ou peut-être .. "

Le 18 Mars 2008 " La vie est très fragile, et la mienne pourrait être facilement ruinée"

, "Si tu te construis des relations seulement sur le réel amour, tu peux vivre par de biais de la vie en solitude. Même l'amour le plus fort peut disparaître sans une trace après cette année, et après pourquoi ? Les raisons dites qui sont les meilleures pour être aimé, mais dans la vie, nous aimons plus souvent que d'être aimés.

Le 18 mars 2008 " Pour aimer, en particulier sans retour, est très dur, douloureux et prend loin de l'âme puissante", 

Le 20 Mars 2008 " Je me suis perdue ... Vais-je me retrouver enfin ? " Une de ses amies explique que Korshunova revenait d'une séance de photos  » et n'avait aucune raison apparente de se tuer. Son ex-petit ami, Artem Perchenok, déclare l'avoir déposée à son appartement plusieurs heures avant sa mort, après avoir vu ensemble le film Ghost. Bien que la mort de Korshunova soit officiellement considérée par la police comme un suicide, la presse évoque la possibilité d'un assassinat mafieux. Une agence de prostitution harcelait la jeune mannequin pour la menacer, ce qui l'a peut-être conduit à se suicider.

 

N°12 Brigitte Bardot née Brigitte Anne-Marie Bardot le 28 septembre 1934 à Paris, est une actrice de cinéma et chanteuse, une militante de la cause animale, ainsi que la fondatrice et présidente de la Fondation Brigitte-Bardot.Figure féminine debrigitte bardot plus belle femme du mondes années 1950 et 1960, elle fut une star mondiale, l'égérie et la muse des plus grands artistes de l'époque.

Emblème de l'émancipation des femmes et de la liberté sexuelle, elle passa de la femme enfant à la femme fatale, libre et provocatrice, ingénue et impudique, dans une société conservatrice en matières de mœurs.Avec à son actif 48 films et plus de 80 chansons en 21 ans de carrière, Brigitte Bardot, tout aussi connue sous les initiales de « BB », est une des artistes françaises les plus célèbres. En 1956, elle interprète le role de Juliette Hardy dans le film Et Dieu...créa la femme. Ce film propulse Brigitte Bardot, et Jean-Louis Trintignant au rang de stars internationales du cinéma. Le 28 septembre 1964, Brigitte Bardot fête son 30e anniversaire. Paris Match lui envoie un de ses plus illustres reporters et son meilleur photographe. La presse mondiale s'empare de l'événement : « B.B. a 30 ans ! » Elle, pour qui rien n'a changé, continue les essayages pour Viva María !. Sa rencontre avec Jeanne Moreau, à ses yeux « simple mais sophistiquée, chaleureuse mais dure, séduisante mais redoutable, enfin je la trouvais telle que je l'imaginais, avec son extraordinaire pouvoir de séduction qui dissimulait mal son caractère d'acier trempé. (...) Je comprenais que lbrigitte bardot plus belle femme du mondees hommes en soient fous ». Avant de rejoindre le Mexique elle part à Noël pour Buzios, un village du Brésil, en compagnie de son petit ami de l'époque, le musicien brésilien Bob Zagury. Dès lors, Buzios connaît le même engouement que Saint-Tropez. On peut entendre à chaque coin de rue la fameuse chanson de Dario Moreno « Brigitte Bardot, Bardot, Brigitte Bejo Bejo...». En remerciement, les Brésiliens lui érigent une statue à son effigie, sculptée par Motta. Elle mit un termes à sa carrière d'actrice en 1973 pour  se  consacrer à la défense des animaux. Ses actions en leur faveur sont appréciées mais néanmoins parfois controversées

avec les mann

 

 

N°13 Aishwarya Raiest une actrice et un ex- mannequin indien. Elle est née le 1 novembre 1973 àAishwarya Rai Mangalore en Inde. Elle est l'actrice la mieux payée de Bollywood. Mais l'actrice est également très connue à l'étranger, ce qui fait qu'elle apparaît dans des films de productions indiennes bien sûr, mais aussi américaines ou britanniques.

Avant d'entreprendre sa carrière d'actrice, Aishwarya travaillait dans le mannequinat et elle devint mondialement célèbre en remportant le titre de Miss Monde en 1994. Elle devient alors l'un des mannequins les plus populaires de l'Inde. Elle est d'ailleurs l'image de nombreuses marques internationales dans son pays (Coca-Cola, Longines, L'Oréal).

Remarquée par l'industrie cinématographique de Madras, elle est encensée par la critique pour son rôle dans Iruvar (Mani Ratnam), 1997). La même année, elle remporte un prix du meilleur espoir féminin pour sa prestation dans Aur Pyar Ho Gaya, son premier film en hindi dans lequel Bobby Deol est son partenaire. Le film réalise des résultats médiocres au box-office. Il faut attendre 1998 pour qu'elle connaisse son premier grand succès avec Jeans. Aishwarya a à son actif plus d'une quarantaine de films en hindi principalement, mais aussi en anglais, incluant de nombreux succès internationaux comme Devdas.

 

 

  Aishwarya Rai

 

N°14 Jimena Navarrete, est née le 22 février 1988 à Guadalajara au Mexique, est une mexicaine titrée Nuestra Belleza México et Miss Univers 2010. Elle mesure 1m74.

 

   Jimena Navarrete miss 2010

Jimena Navarrete miss universe 2010

Elle devance Miss Jamaïque, Yendi Phillipps, et Miss Australie, Jesinta Campbelle. Malika Ménard, Miss France, se classe quant à elle 13e. Originaire de Guadalajara au Mexique, cette mannequin depuis l'âge de 15 ans, se préparait alors à des études de diététique. Jimena Navarrete succède à la Vénézuelienne Stefania Fernandez, 19 ans, Miss Univers 2009.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

N°15 Nathalie Portman

 

Nathalie PortmanNathalie Portman

Natalie Portman, de son vrai nom Natalie Hershlag (en hébreu : נטלי הרשלג), est une actrice israélo-américaine, née le 9 juin 1981 à Jérusalem.

Elle obtient son premier rôle en 1994 dans le film Léon, de Luc Besson. Elle se révèle au grand public avec son rôle de Padmé Amidala dans la pré-trilogie Star Wars, en 1999. Parallèlement à sa carrière au cinéma, elle poursuit ses études et obtient un diplôme de psychologie à l'université Harvard.

        Nathalie Portman            

 

 

N°16 Zuleyka Rivera

Zuleyka Jerris RZuleyka Riveraivera Mendoza est une portoricaine qui fut élue Miss Univers 2006 à Los Angeles aux États-Unis à l'âge de 18 ans. Depuis l'automne 2010, Rivera est sortie avec le joueur professionnel portoricain de basket-ball José Juan Barea évoluant aux Minnesota Timberwolves au poste de meneur.

 En Juillet 2011, le couple a annoncé qu'ils attendaient leur premier enfant ensemble. Rivera a donné naissance à Sébastien José Rivera Barea le 18 février 2012, dans le Minnesota . Barea était présent lors de la naissance.

       

 

 

 N°17 Audrey Hepburn

 dont le vrai nom est Audrey Kathleen Ruston est né le 4 mai 1929 en Belgique et décédée le 20 janvier 1993. Elle fut une actrice britannique. Elle se destinait initialement à la danse avant de rejoindre la scène à la fin des années 40. Le succès de la pièce Gigi en 1951 sur Broadway lui ouvre les portes du cinéma ; dès 1953 le film Vacances romaines dans lequel elle interprète une jeune princesse anne lui vaut l'Oscar de la meilleure actrice. Étoile d’Hollywood dans les années 1950 et 1960, elle est nommée quatre autres fois aux Oscars, en particulier pour l’interprétation de Holly Golightly dans Diamants sur canapé (1961). Ses autres grands succès incluent Sabrina, My Fair Lady ainsi qu'un film culte intitulé Guerre et paix tiré de la saga de Léon Tolstoï. En 1967, à 38 ans, elle met fin à sa carrière d’actrice.

Audrey Hepburn   audrey hepburn plus belle femme du monde

 

 

N°18 Natalie Glebova

Natalie Glebova (en russe : Наталья Владимировна Глебова, Natalia Vladimirovna Glebova), née le 11 novembre 1981 à Cargo, est une canadienne d'origine russe qui fut élue MISS UNIVERS 2005.

Natalie Glebova     Natalie Glebova  

 

N°19 MILLA JOVOVITCH

Militza Natasha Jovovich est une  mannequin et actrice américaine d'origine serbe. Militza est née le 17 décembre 1975 à Kiev (République socialiste soviétique d'Ukraine, URSS ; aujourd'hui, Ukraine). Son nom s'écrit en serbe Milica “Mila” Nataša Jovović. Elle a été l'égérie de plusieurs grandes marques prestigieuses telles que Calvin Klein, Emporio Armani, SFR, ainsi que pour la collection Mango de la campagne automne-hiver 2006-2007.

 Milla Jovovitch  Milla Jovovitch

 

 

N°20 Angélique Boyer

 

Angélique BoyerAngelique Boyer, est née le 4 Juillet 1988 à Saint-Claude dans le Jura et elle fait la couverture du Maxim Mexique ! Actrice reconnue au Mexique ou elle joué pendant 2 ans dans la série Rebelde, Angelique Boyer est pourtant une parfaite inconnue en France. En 1990, la famille de Angélique Boyer a déménagé au Mexique. À un très jeune âge , et grace en partie à la préparation de Luis de Llano , elle est devenue membre du groupe musical Rabanitos Verdes (Little Green radis). Plus tard, elle continua avec un rêve de devenir actrice. À l'âge de quatorze ans, elle s'inscrit dans le Centro de Educacion.

 

angelique boyer

 

N°21 Maryna Linchuk

Maryna Linchuk Dior photos

est un mannequin biélorusse, née le 4 septembre 1987 à Minsk en Biélorussie. Maryna a commencé le mannequinat dans sa ville natale à Minsk, puis à Moscou.

Mannequin à la beauté angélique, elle est vite repérée et défile pour de grandeMaryna Linchuks marques tels que Versace, Donna Karan, Christian Dior et Dolce&Gabbana, Ralph Lauren, Marc Jacob, Valentino, Givenchy, Michael Kors entre autres. Vogue Paris l'a déclarée comme étant une des meilleures mannequins parmi le top 30 des années 2000.

Elle a défilé pour Victoria's Secret en 2008, 2009, 2010 et 2011.

En 2008, elle devient le visage de la nouvelle campagne publ

 

 

 

 

 

 

 

N°22 carla Ossa est une mannequin comlombienne née le 4 juillet 1986 à Manizales, Caldas en Colombie.

Carla OssaCarla Ossa est un modèle colombien le plus connu pour son travail de modélisation pour Cubavera, Lew Magram, Metrostyle, Maillots de bain Vénus, et MC2 agence Model Management.

 Ce tout jeune mannequin d'une vingtaine d'années est en train d'exploser.

 

 

 

Un corps de déesse - 179cm pour 87/60/90 - qui lui permet de postuler à tous les plus grands défilés, et une plastique irréprochable qui lui offre des contrats en or.

A Carla Ossace titre, depuis plusieurs saisons, la belle Carla Ossa est l'égérie de la marque de lingerie BonPrix. Elle est apparue dans le clip de "Vivir" par Escobar

Category : Les classements | Write a comment | Print

Comments

joon, le 12-07-2010 à 21:09:17 :

J'aimerai

bonjour je ne vois jamais A.J.Cook (andrea joy cook) dans les classements alors que c'est une femme magnifique alors j'aimerais quelle sois dans au moins un classement. SVP merci

loubia, le 15-06-2010 à 07:00:09 :

la plus belle femme du monde

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi Nicoles schezinger ne figure pas dans le top des plus belle femme du monde ! Car selon moi c est la plus femme du monde !!!

 

Bien à vous.