"> PDG de GO DADDY tue un éléphant - Toute - Blogboyerhistory | Bloguez.com - Bloguez.com
 

PDG de GO DADDY tue un éléphant - Toute cette cruauté filmée en video ! » Blogboyerhistory | Bloguez.com

 PDG de GO DADDY tue un éléphant - Toute cette cruauté filmée en video !

25/3/2011

 

PDG de GO DADDY tue un éléphant - Toute cette cruauté filmée !

 

 

        

 

 

Le PDG de Go Daddy, bureau d'enregistrement de noms de domaines américain sur internet, fait face à un feu nourri de critique aux Etats-Unis après la diffusion d'une vidéo le montrant en train d'abattre un éléphant à bout portant lors de ses vacances au Zimbabwe.

Cet homme serait il au dessus  des lois ?

             GO DADDY BOB PARSONS KILLS ELEFANT

 

 

 

Un PDG américain est parti à la chasse aux éléphants pour s'amuser, en tuant notamment un. Une vidéo dévoilant les faits fait actuellement scandale.

Sur cette vidéo de 4 minutes, mise en ligne sur le site de l’entreprise puis sur Youtube, Bob Parsons explique que c'est la deuxième année de suite qu'il se rend en Afrique pour chasser « les éléphants qui posent problème ». Les images le montrent tirant à quelques mètres de distance sur un éléphant, qui s’écroule sous les balles.

 

Ce massacre showbiz et répugnant est une honte pour nos scoiétés occidentales, un abattage cruel et un gigantesque scandale qui se pratiquent dans de nombreux pays africains et sur des espèces en voie d'extinction ! Les individus qui commetent ces actes hideux parlent de " passion "...

Nous sommes en 2011 et la chasse organisé par ces safaris c'est à dire le crime organisé d'animaux à grande échelle demeure plus que jamais un loisir pour les personnes fortunées !

 Pour justifier leur passion dévorante de tuer, ces chasseurs globe trotters invoquent la gestion de la faune, la conservation et l'équilibre des écosystèmes. Le chasseur ne tue plus, il prélève. Le trappeur fait de l'aménagement faunique par le trappage humanitaire sur des animaux devenus des ressources renouvelables. Des euphémismes pour endormir la conscience. Dans leur délire, ces drôles d'écolos croient que la faune tire un avantage de leur folie meurtrière et que sans eux les animaux mourraient de faim ou qu'il y aurait une surpopulation. C'est d'ailleurs ce qu'invoque Parsons une surpopulation...

 

 Bob Parsons se targue du massacre qu'il a engendré !!!! Une honte !

 

«De toutes mes activités, celle-ci est la plus gratifiante», déclare le PDG dans un message d'introduction au début de la vidéo. Selon lui, les animaux dévorent les plantations des fermiers locaux, et il est nécessaire de les tuer.

Il essaye de légitimer ses actes mais ça n'a pas fonctionné.

Bob Parsons a lui-même monté et mis en ligne cette vidéo de quatre minutes sur le site de son entreprise. Elle est depuis visible sur YouTube. On y voit Parsons expliquer que c'est la deuxième année de suite qu'il se rend en Afrique pour chasser "les éléphants qui posent problème".

Ce ne sont pas les éléphants qui posent problèmes mais Vous et toute l'ignominie de vos actes cruels !

Vous et d'autre individus de votre catégorie etes purement et simplement monstrueux. Mais à part des pressions citoyennes très fortes contre ces safaris meurtriers qui engendrent de véritables génocides animaliers , rien ne changera pour tous ces animaux. De cette terre, l’homme a fait leur enfer

Les images le montrent tirant à quelques mètres de distance sur un éléphant. Le pachyderme s'écroule.

Le groupe de défense des animaux PETA a immédiatement annoncé qu’il mettait fin à sa collaboration avec Go Daddy, qui hébergeait jusque là le site peta.org

«Parsons a tué au moins un éléphant et un léopard pour son propre plaisir», explique PETA sur son site. Bob Parsons doit aussi faire face à la critique sur son blog.

 

Il faut tout de meme rapeller que la population des éléphants africains et asiatiques a été décimée, passant de plusieurs millions d'individus au début des années 1970 à quelques centaines de milliers 30 ans plus tard source Communiqué de presse - Ligue ROC.

Si bien qu'en 1989, la CITES interdit le commerce de l'ivoire.

Les éléphants sont désormais considérés comme des espèces protégées mais la chasse aux éléphants reste peu réglementée. L’engouement pour l’ivoire en Extrême-Orient et plus particulièrement en Chine est en pleine expansion et atteint des niveaux records.

Le massacre et le braconnage des éléphants demeure plus que jamais en pleine expansion...

 

 

Category : Protection des animaux | Write a comment | Print

Comments